Envoi de documents au PC en temps réel.

Désormais, durant une intervention sur le terrain, un moyen peut envoyer une ou plusieurs photos au PC. Cette fonctionnalité nous a été demandée pour envoyer les rapports d’interventions au PC à la fin d’une activité ou d’une mission. Elle peut être aussi utilisée pour envoyer des photos de l’intervention en cours afin d’aider le PC à prendre de bonnes décisions de gestion.

Principe

Envoi de document au PC - REZO+ PC Inline

Dès que le moyen sur le terrain est géolocalisé par le PC, il a la possibilité à partir de l’application REZO+, de prendre une photo ou de sélectionner une photo dans la galerie de son smartphone et de l’envoyer au PC directement à partir de l’application.
Le PC recoit alors une notification sur l’écran de contrôle (avec un avertissement sonore et une pastille rouge sur l’icone du moyen) et peut visionner directement le document reçu. Le PC possède maintenant un « espace document » de 100 Mo qui lui permet de stocker tous les documents reçus. Il peut donc à n’importe quel moment les visionner, les télécharger ou les supprimer.

Nouveau bouton en haut à droite de l’écran de controle. Il permet d’accéder à votre espace document.

Envoi de document au PC - REZO+ PC Inline

Notification en temps réel de la réception d’un document.

Envoi de document au PC - REZO+ PC Inline

L’espace document est divisé en deux parties. La première contient la liste des dossiers. La seconde affiche les documents d’un dossier.

Envoi de document au PC - REZO+ PC Inline

Chaque document peut être téléchargé et / ou supprimé.

Envoi de document au PC - REZO+ PC Inline

Pour que cette nouvelle fonctionnalité soit accessible par les moyens sur le terrain, ces derniers doivent mettre à jour leur application REZO+ gratuitement sur GooglePlay ou Apple Store.

Les version REZO+ PC pour Android et iPhone / iPad bénéficient aussi de ces nouvelles fonctionnalités.

Résolution des problèmes de latence au lancement des activités et des missions.

Dans certains cas, lors du lancement d’une mission ou d’une activité, le système pouvait se ‘bloquer’ temporairement et avoir des ralentissements pendant la géolocalisation. Nous avons localisé le problème (qui était dû à un historique trop important lors d’une utilisation récurrente de la même activité / mission) et nous l’avons corrigé. L’application est maintenant stable et n’est plus sujet à des blocages.
Nous avons aussi corrigé quelques petits bugs mineurs.

Ancienne version

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser cette nouvelle version, vous pouvez utiliser l’ancienne version à l’adresse suivante : https://www.web-dream.fr/rezopcinline_old/

2575 View